Est-ce que certains possèdent battlefront 2 sur pc et seraient intéressés par des parties ?
( le jeu était gratuit par un moment en version deluxe pour info)
J'émets une possibilité, plus tard, si le MDJ l'accepte est de m'investir en consulor, et je fourmille d'idées ( même trop qu'il faut canaliser et c'est dur).
L'une d'elle est simple : mélanger RP/FPS.
En gros pour faire simplement compliqué :
Imaginez on prend le rp du footing avec le fameux assaut sur la section de trooper à l'académie.
On ignore comment est le champ de bataille et l'issue, on va sur BFII on prend un serveur privé et une map qui y ressemble, on joue RP sur 1 manche ou 2, l'issue est retranscrite au mieu en RP ( les manœuvres, quelques frag, des conversations rp ... ) pour donner un peu de visuel. (Je sais pas si le truc est clair ^^)
Ce n'est qu'une idée et quoi qu'il en soit ça n'empêche en rien des parties pour le plaisir loin de SWMI.
J'ai pas mal fait de FPS RP notamment via holdfast ( qui au passage a une commu de folie) au début ça a l'air un peu chelou voir difficile mais on s'y prend aussi vite que sur le forum)
En dehors de cette idée et pour revenir au thème principal ça peut être sympa de faire des parties ensemble sur du SWBF2