Parlons collection

Zone HRP (hors role-play) pour échanger en tant que joueurs (et non en tant que personnages).
Répondre
Alpha VOS

Parlons collection

Message par Alpha VOS »

Bonsoir, Bonjour à tous,


Ici un sujet où on peut tous jouer a qui à la plus grosse (collection) :D Non le but n'est évidement pas là mais nous pouvons partager nos collections de livre de figurine de lego et même de sabre laser, vous pouvez aussi demander des infos pour acquérir un produit si quelqu'un en a un ;) ou demander plus de détails à un collectionneur sur une pièce de sa collection ;)
Alpha VOS

Re: Parlons collection

Message par Alpha VOS »

[ Collection Alpha.Vos / Rémi ]


Partie 1 les vaisseaux


Voici quelques morceaux de ma collection, qui comme je l'ai dit plusieurs fois n'est pas du tout du tout orientée :D :lol:

Star Destroyer classe Venator en Lego (enfin en Leipin ça coute moins cher pour le même rendu :oops: ) Avec son Général Jedi. Pour info j'ai aussi 120 130 clones troopers en lego, histoire que la force d'invasion soit plus ou moins réaliste.
Image
Image
Je poursuis avec ce magnifique Intercepteur Actis ETA 2 que l'on m'a offert en 2005 et qui ne quitte jamais sa boîte (ou presque).
Image
Image
Je demande pardon à notre Amiral pour la possession de ces pièces-ci (Oui ce n'est pas R2D2 dedans, j'ai voulu mettre un R2 B1 à la place:
Image
Et enfin pour rester dans les Vaisseaux républicains, mon chouchou, que j'ai depuis 2002 et qui à fait nombreuse bataille contre des Playmobils (parce que je n'avais pas de droïdes) quand je n'avais que 10 ans : la canonnière TIO/BA
Image
Image
A noter je possède aussi plusieurs petit vaisseaux Altaya, et un AT TE dans un piteux état, lui n'a pas survécu face aux ordres de Playmobils !
Modifié en dernier par Alpha VOS le 11 avr. 2021, 02:36, modifié 2 fois.
Alpha VOS

Re: Parlons collection

Message par Alpha VOS »

[ Collection Alpha.Vos / Rémi ]


Partie 2 les Figurines


Pour les figurines je ne vous offre pas une photo par Pax, mais si jamais vous voulez un détail, n'hésitez pas.

Image
Ici vous verrez les premières que j'ai eu : Obi-wan et Qui-Gon en 99, assisté d'une figurine que mon grand frère a eu quelques années avant : Weequay le garde du skiff de Jabba. Et au fond, le premier que j'ai décidé de garder sous blister : Quinlan Vos [le mec à mon sens le plus badass de l'UE durant la période de la guerre des clones]

Image
L'autre côtés donc un Maul, quelques Obi-Wan, 1 Solo épisode 6 (il était fourni avec la carbonite), et quelques uns sous blister, a noté un windu que l'on voit mal, doit y avoir aussi 2 yoda (1 épisode 1 et 1 clone wars)

Image
Image
Poursuivons avec un bataillon hétéroclite de clones trooper [faites vous plaisir a nommer ceux que vous reconnaissez :) ]: à noter un commando, pas mal d'ARC, 4 membres du 327th corps stellaire dont bly, un mandalorien hyper badass et peu connu hors comics

Image
Image
Image
Enchaînons sur les blacks Series, j'ai aussi non présent sur ces photos un Lieutenant clone :)

Et pour finir ce petit gars métallique que j'aime particulièrement:
Image
Alpha VOS

Re: Parlons collection

Message par Alpha VOS »

[ Collection Alpha.Vos / Rémi ]


Partie 3 Autres


Pour commencer le haut de la vitrine :)
Image

Ensuite mon Bijou, la pièce maîtresse de ma collection, certains l'on vu sur twitter : Le sabre laser (artisanal made in France)
Image
Image
J'ai aussi en tant qu'anciennement pompier volontaire au SDIS 14 et fan de star wars ce magnifique calendrier (je ne posterais pas d'autres images ici cependant vis a vis des droits d'auteurs) ainsi que ce sublime patch :
Image
Image
Molinor TEMSTON

Re: Parlons collection

Message par Molinor TEMSTON »

Une partie de la collection...

Image
Image
Image
Image
Image

Oui les déménageurs prennent peur quand ils viennent pour l'estimation du cubage :mrgreen: .
Alpha VOS

Re: Parlons collection

Message par Alpha VOS »

Collection de Molinor TEMSTON
J'adore le Faucon dans la table basse le rendu est magnifique !

Le Tantive IV ainsi que le jedi Starfighter sont sublimes aussi (même si il est vrai que toutes les pièces de ta collec son sympa mais là le coeur parle :lol: )

Tu tournes uniquement au lego ou tu prends aussi les versions aliexpress?
Molinor TEMSTON

Re: Parlons collection

Message par Molinor TEMSTON »

Que du Lego. Ça complète le PEA :P :mrgreen: .

Comme on le voit j’ai trouvé un support pour mettre le FM penché du coup c’est l’Executor qui a pris la place dans la table basse.
Répondre