Organisation d'IRL

Zone HRP (hors role-play) pour échanger en tant que joueurs (et non en tant que personnages).
Répondre
Ionas KORAN

Organisation d'IRL

Message par Ionas KORAN »

Les terrasses vont réouvrir, et même si nous serons d'abord limité à 6, nous avons enfin la possibilité d'organiser des petites IRL afin de nous rencontrer et parler de notre grande passion (Non, pas la contre-insurrection, Star Wars, suivez un peu).

Je lance donc un doodle pour l'organisation d'une 1er IRL à Paris, dans un petit bar fort sympathique :

Doodle 1er IRL SW-IM aux Caves Alliées
Alpha VOS

Re: Organisation d'IRL

Message par Alpha VOS »

Je ne promet rien pour le moment car j'ignore si je prend une garde le 22 mai, mais si jamais je me greffe au dernier moment, d'ailleurs si vous aimez manger Japonnais, je connais le meilleur japonnais de paris a Val de Grace
Avatar du membre
Lucius AQUILIUS
Officier Commandant
Messages : 251
Enregistré le : 04 févr. 2021, 23:34
Grade : Lieutenant-Commander
Affectation : Frégate "L'Apocalypse"

Re: Organisation d'IRL

Message par Lucius AQUILIUS »

Le meilleur japonais ? Tu m'intéresses ! Et niveau tarifs ?
Ionas KORAN

Re: Organisation d'IRL

Message par Ionas KORAN »

J'espère que tu es sur de ton japonais ^^ parce que je crois avoir déjà en stock le meilleurs Ramen de Paris et les meilleurs anguilles ^^
Alpha VOS

Re: Organisation d'IRL

Message par Alpha VOS »

Lucius AQUILIUS a écrit : 11 mai 2021, 20:07 Le meilleur japonais ? Tu m'intéresses ! Et niveau tarifs ?
Vraiment abordable car on payé avec les cartes Sentinelle ( 30e max par jour) et a 2 cartes on en avait trop ^^.

Jean Sushi
Avatar du membre
Fraximus ZARFEEN
Officier Commandant
Messages : 104
Enregistré le : 28 févr. 2021, 10:46
Grade : Lieutenant-Commander
Affectation : Frégate "L'Apocalypse"

Re: Organisation d'IRL

Message par Fraximus ZARFEEN »

Répondu. :)
Répondre