[ Collection Alpha.Vos / Rémi ]
Partie 2 les Figurines
Pour les figurines je ne vous offre pas une photo par Pax, mais si jamais vous voulez un détail, n'hésitez pas.
Ici vous verrez les premières que j'ai eu : Obi-wan et Qui-Gon en 99, assisté d'une figurine que mon grand frère a eu quelques années avant : Weequay le garde du skiff de Jabba. Et au fond, le premier que j'ai décidé de garder sous blister : Quinlan Vos [le mec à mon sens le plus badass de l'UE durant la période de la guerre des clones]
L'autre côtés donc un Maul, quelques Obi-Wan, 1 Solo épisode 6 (il était fourni avec la carbonite), et quelques uns sous blister, a noté un windu que l'on voit mal, doit y avoir aussi 2 yoda (1 épisode 1 et 1 clone wars)
Poursuivons avec un bataillon hétéroclite de clones trooper [faites vous plaisir a nommer ceux que vous reconnaissez

]: à noter un commando, pas mal d'ARC, 4 membres du 327th corps stellaire dont bly, un mandalorien hyper badass et peu connu hors comics
Enchaînons sur les blacks Series, j'ai aussi non présent sur ces photos un Lieutenant clone
Et pour finir ce petit gars métallique que j'aime particulièrement: