Rémi 29 ans, descendant d'une longue lignée de pompier ayant choisi à 19 ans un uniforme beaucoup plus vert. Après 10 ans dans le kaki, et malgré un lien au service allant jusqu'au 17 ans (soit la retraite à jouissance immediate

Sinon je suis passionné d'histoire depuis très jeune, comme de star-wars. Une grosse préférence pour ce qui est de la guerre des clones, et de tout ce qui est dans l'Univers Etendu (qui me permet de bien plus imaginer). Pour les RPG, je joue aux Royaumes Renaissants depuis 2006, et mon personnage principal (vu que le multi est autorisé) à du occuper tous les rôles de la hiérarchie mili du royaume de France, et maintenant je tamagote beaucoup sur ce jeu. Sinon je geek relativement sur tout ( fifa, battlefront, Payday2 etc ).
Depuis la sortie de SWTOR je suis dessus au passage, et j'y fais très souvent des raids. J'ai une grande collection d'Hasbro composé à 90% de clones troopers de tout type (+/- 150 pax) une magnifique canonnière TIA BA, un AT TE, un X-Wing, (une cinquantaine de trooper LEGO aussi ainsi qu'un Star Destroyer classe Venator).